Pour les décideurs
Pour les responsables fonctionnels
Pour les informaticiens

Restez serein, vous serez assisté !

Vous considérez que les dernières générations de logiciels simplifient la tâche de vos utilisateurs mais exigent un niveau d’expertise croissant. Vous préférez orienter vos savoir-faire sur des projets fonctionnels plutôt que de vous spécialiser sur des connaissances techniques pures.

Vous êtes à même de gérer 95% des problèmes relatifs à votre architecture mais la résolution de certains points techniques vous font perdre beaucoup de temps et d’énergie.

En cas de panne de l’un de vos serveurs, vous avez, certes, la garantie qu’il sera réparé mais pas celle qu’il sera correctement reconfiguré.

Vous constatez des messages étranges dans un journal d’évènements et vous vous interrogez sur leur gravité.

Vous éprouvez des difficultés à maintenir le niveau de qualité et de sécurité de votre réseau.

Votre équipe informatique est réduite et pas toujours disponible. Vous désirez pouvoir faire appel à des spécialistes connaissant vos réseaux en cas d’incident.

Vous désirez pouvoir faire appel à tout moment à un support technique qualifié avec lequel un contact et un relationnel de proximité s’instaurent.

Vous souhaitez pouvoir trouver rapidement les réponses aux questions ou problèmes techniques que vous vous posez concernant l’ensemble des logiciels utilisés sur vos réseaux.

Vous aimeriez pouvoir demander à tout moment un télédiagnostic rapide.

Vous aspirez à réviser régulièrement la politique d’administration et de sécurité de vos systèmes afin de maintenir et même améliorer la qualité de votre système d’informations (sauvegardes, flux de firewalls, protection antivirale, analyse de logs, …)

Pour répondre à vos besoins, InfoProject vous propose

  • Contrat d’assistance technique CAA
  • Liens réseaux sécurisés entre vos réseaux et ceux d’InfoProject (Tunnel VPN)
  • Télémaintenance (Administration, alerte de dysfonctionnement, diagnostics,…),
  • Support téléphonique,
  • Application de suivi d'incidents © Infoproject avec comptes-rendus détaillés et accès Extranet (*)
     Accès à l'Extranet Clients
  • Mise en place de solution de Monitoring de vos réseaux
     Voir notre fiche techno : GFI Network Server Monitor
  • Assistance téléphonique par numéro d’appel unique,
  • Liens réseaux sécurisés entre votre entreprise et InfoProject,
  • Télémaintenance (Administration, alerte de dysfonctionnement, diagnostics,…),
  • Expertise technique, ingénierie de serveurs,
  • Elaboration du dossier de site,
  • Assistance à l’élaboration des procédures d’exploitation,
  • Interventions planifiées pour suivi de vos réseaux,
  • Gestion préventive de la sécurité,
  • Support technique des infrastructures en place,
  • Optimisation des systèmes d’information,
  • Support de vos équipes techniques.