Sécurité et haute-disponibilité
Virtualisation
Plateforme Microsoft
Collaboration et communication
Outils d'administration
Outils de développement

VERITAS Backup Exec 9.0 pour les serveurs Windows est une solution de sauvegarde et de restauration nouvelle génération, qui offre une protection complète, économique et certifiée des environnements serveur Microsoft Windows. La nouvelle interface utilisateur graphique regroupe les opérations au sein d'une vue de type navigateur. Une console d'administration Web est également disponible pour les serveurs Windows .NET et les équipements NAS sous Windows. Des assistants conviviaux simplifient les procédures de protection et de récupération des données pour les utilisateurs de tout niveau et les réseaux de toute taille.

  • Accélération de la sauvegarde Exchange
    Backup Exec pour les serveurs Windows 9.0 définit un nouveau paradigme pour la sauvegarde et la restauration Exchange. En plus de la traditionnelle sauvegarde sur mémoire d'informations, le nouvel agent Exchange offre désormais une sauvegarde plus fine des boîtes aux lettres en rendant possible la sauvegarde incrémentale et différentielle pour les boîtes aux lettres et les dossiers publics, ainsi que la sauvegarde unique des pièces jointes. Avec ces multiples fonctionnalités innovantes, la sauvegarde pour la mémoire d'informations et les boîtes aux lettres Exchange atteint une rapidité inégalée.
  • Prise en charge de Windows .NET
    Backup Exec pour Windows 9.0 prend en charge les plates-formes de serveurs Microsoft Windows telles que Microsoft Windows NT et Microsoft Windows 2000 Server. En outre, Backup Exec pour Windows 9.0 prend entièrement en charge Microsoft Windows .NET Server 2003, ainsi que la totalité de ses nouvelles fonctionnalités, dont VSS (Microsoft Volume Shadow Service).

  • Utilisation aisée
    Backup Exec pour Windows 9.0 inclut une nouvelle interface utilisateur. Commune à l'interface Windows et à la nouvelle interface Web, elle permet d'accroître la courbe d'apprentissage.

  • Sauvegarde Windows à distance
    De nombreux clients déploient des serveurs Windows sur leurs sites distants. Ces sites requièrent un niveau de protection équivalent à celui garanti aux sites plus importants. Avec Backup Exec pour Windows Server et son option Admin Plus Pack, Backup Exec 9.0 assure la protection de ces sites distants grâce à son interface utilisateur particulièrement simple d'utilisation. Le déploiement via les codes et les tâches Backup Exec permet en outre à l'administrateur central de surveiller les sites distants et d'assurer un suivi centralisé de l'activité réelle sur ces serveurs.

  • Installation simple
    Pour garantir son succès absolu sur le marché du SMB, le processus d'installation de Backup Exec pour Windows Server 9.0 a été redéfini : pas plus de 10 minutes ne sont nécessaires entre le moment où vous ouvrez la boîte et celui où vous effectuez la première sauvegarde.

InfoProject vous propose des prestations de service en "Mode Projet" ou en "Mode Assistance". Voici quelques exemples de solutions mettant en oeuvre Veritas BackupExec :