Sécurité et haute-disponibilité
Virtualisation
Plateforme Microsoft
Collaboration et communication
Outils d'administration
Outils de développement

Client légers Wyse

Les plus grandes entreprises mondiales font confiance à Wyse pour leurs solutions d'informatique légère.

Les matériels, logiciels et services Wyse permettent aux services informatiques d'administrer, mettre à jour et maintenir plus facilement leurs postes de travail à partir d'un service central. Tout ceci en fournissant un accès complet aux applications et aux informations dont les utilisateurs ont besoin, sans que celles-ci ne soient stockées sur les postes de travail. La combinaison des matériels, logiciels et services permettent aux services informatiques de consacrer moins de temps à la maintenance de leur système d'information et de se concentrer sur des activités plus stratégiques.

Depuis maintenant plus de sept ans, les clients légers Wyse se sont toujours classés en tête des ventes. Associés à des matériels, logiciels et services complémentaires, les clients légers Wyse constituent une solution complète pour les entreprises en quête de performance, d'efficacité et de sécurité.
Les clients légers Wyse accèdent sans risque à des applications Windows, Web, Java, Linux et UNIX hébergées sur des serveurs centraux grâce à un protocole d'affichage léger. Les applications ne circulent pas sur le réseau et ne sont pas téléchargées sur le client léger, ce qui élimine les failles de sécurité et ne surcharge pas la bande passante comme le font des PC.

3 facteurs de forme (Classe)



Classe S


Classe V


Classe X

4 systèmes d'exploitation (Série 10, 30, 50 ou 90)

  • Série 10 : Wyse Thin OS - Poste client léger simple et optimisé qui s'installe facilement. Outil idéal en environnement ICA/RDP
  • Série 30 : Windows CE 5.0 - Client léger efficace et configurables selon les besoins de l'entreprise
  • Série 50 : Wyse Linux v6 - Client léger puissant idéal pour les environnements nécessitant une interface Windows et d'émulations de terminaux
  • Série 90 : Windows XPe - Client léger le plus flexible, avec navigateur complet et exécution d'applications en locale (Java ou vidéo)
  10 30 50 90
Système d'exploitation Wyse Thin OS Windows CE5.0 Wyse Linux v6 Windows XPe
Caractéristique principale
     Support de Microsoft Rdp
     Support de Citrx Ica
Simple

Puissant

Adaptable

Flexible

Navigateur Internet embarqué
     Microsoft Internet Explorer
     Firefox
     Mozilla
 



( en option)

Suite d'émulations
    Emulateur personnalisable
 
Java JVM
Support des ActiveX
   

Prise de main à distance
VNC Shadowing
Gestion centralisée avec Wyse Device Manager
Support d'imprimante locale
   via ICA
   via RDP
   via App locale



 









Support de périphériques USB
     Imprimante USB
     Lecteur de CDROM (option)
     Lecteur ZIP (option)
     Lecteur de carte à puce (option)
 


 













Lire la brochure récapitulative de la gamme Wyse
 Voir le site www.wyse.fr >>

  • Sécurité
    Par nature, les postes clients légers WYSE éliminent la plus part des risques. Ils ne craignent pas les virus. Les données et les applications sont sécurisées sur les serveurs.
  • Facilité d'administration
    Avec le logiciel Wyse Device Manager, les mises à jour logicielles sont centralisées et donc simplifiées. WDM permet également la prise de main à distance.
  • Fiabilité
    Un poste Client Léger Wyse a une durée de vie moyenne de 5 à 7 ans. Cette longévité est due à l'absence de pièce mobile, ni de point de chauffe dans le boitier. (Pas de disque dur, pas de ventilateur)
  • Bon marché
    Jusqu'à 40% de réduction sur les coûts logiciels et matériels à l'achat et surtout de fortes économie sur les coûts de déploiement et de maintenance.
  • Economie d'énergie
    Un client léger consomme 10 fois moins d'électricité qu'un PC traditionnel. C'est bon pour votre facture d'électricité et c'est bon pour la planète.

A voir aussi :