Le matériel reste le support indispensable des solutions informatiques. Le choix d’un constructeur de premier rang mondial s’impose comme une évidence car il propose non seulement une garantie technologique de performances mais également une cohérence de fonctionnement entre ses gammes de produits. InfoProject, DELL EMC PARTNER GOLD depuis 2004, vous propose la fourniture de matériels Dell, postes fixes, portables et stations de travail, serveurs et baies de stockages et équipements réseau.
J'en ai besoinLa cybercriminalité est en plein essor. Vous protéger est devenu vital pour la bonne marche de votre entreprise. Voici ce que nous préconisons pour déjouer les tentatives de vol de données :
L’installation d’un pare-feu : ce logiciel bloque ou autorise l’accès à votre réseau suivant des critères précis d’authentification et limite la consultation de certaines catégories de sites.
L’installation d’un anti-virus : ce logiciel vient contrer une attaque menée contre votre système d’information.
La sensibilisation des utilisateurs aux différentes menaces et l’adoption de bonnes pratiques.
Dans un monde où les collaborateurs sont de plus en plus mobiles et recourent notamment au télétravail, il devient indispensable pour eux d’accéder aux données de leur entreprise aussi aisément que devant leur poste de travail habituel. C’est l’enjeu de l’accès à distance non seulement à la messagerie mais également aux logiciels via une simple connexion internet. Le système d’information de votre entreprise se voit à portée de clic peut importe votre localisation. La technologie répond ainsi à l’évolution des modes de travail.
J'en ai besoinVotre serveur de messagerie et vos logiciels fonctionnent-ils à 100% de leur capacité ? Quel est l’état de votre connexion internet ? Pour déterminer si un processus est défaillant ou ne fonctionne plus, la solution consiste à mettre en place des outils de supervision qui entrent en dialogue avec les systèmes sous surveillance. Vous avez la possibilité de regarder vous-mêmes les « sondes » ou de nous déléguer cette tâche. En cas d’alerte, vous recevez un SMS ou un mail détaillant le problème que nous allons aussitôt nous employer à résoudre.
J'en ai besoinMonitoring
Infogérance externalisée
Un cambriolage, un incendie et toutes vos données sont perdues, détruites… à moins que vous ayez eu la bonne idée de faire sauvegarder la totalité d’entre elles (ou les plus critiques) dans un data center. Nous convenons ensemble de la fréquence nécessaire et du type d’informations à protéger. Il est même possible d’opter pour un « bare metal ». Ce type de sauvegarde va au-delà de la restauration de base en gardant en copie non pas les données uniquement mais d’intégralité de la machine (données + applications + système d’exploitation), indépendamment du matériel.
J'en ai besoinVous avez besoin de réponses rapides, c’est pourquoi nous sommes en mesure de prendre la main à distance sur votre poste si un dysfonctionnement se produit afin de limiter au maximum son impact sur votre productivité. Un coup de fil, un mail suffisent pour obtenir un dépannage immédiat. Si la situation impose une intervention sur place, nous nous déplaçons au plus vite. Et si vous comptez dans vos rangs un responsable informatique, nous lui faisons bénéficier d’un appui technique permanent et nous substituons à lui durant ses absences.
J'en ai besoinSupport Helpdesk
Aujourd’hui, vous consultez votre messagerie professionnelle depuis votre PC mais aussi depuis votre tablette ou votre smartphone. Les informations (messages, rendez-vous, contacts, tâches) doivent être accessibles en temps réel sur l’ensemble de ces supports quel que soit celui utilisé pour entrer la donnée. C’est le principe de la synchronisation dont nous assurons la configuration via notre solution de messagerie. Ce service prévoit l’autorisation de délégation (entre un manager et son assistant) et la mise en commun de données (partage d’une base de contacts consultable par tous).
J'en ai besoinLe matériel reste le support indispensable des solutions informatiques. Le choix d’un constructeur de premier rang mondial s’impose comme une évidence car il propose non seulement une garantie technologique de performances mais également une cohérence de fonctionnement entre ses gammes de produits. InfoProject, DELL EMC PARTNER GOLD depuis 2004, vous propose la fourniture de matériels Dell, postes fixes, portables et stations de travail, serveurs et baies de stockages et équipements réseau.
J'en ai besoinLa cybercriminalité est en plein essor. Vous protéger est devenu vital pour la bonne marche de votre entreprise. Voici ce que nous préconisons pour déjouer les tentatives de vol de données :
L’installation d’un pare-feu : ce logiciel bloque ou autorise l’accès à votre réseau suivant des critères précis d’authentification et limite la consultation de certaines catégories de sites.
L’installation d’un anti-virus : ce logiciel vient contrer une attaque menée contre votre système d’information.
La sensibilisation des utilisateurs aux différentes menaces et l’adoption de bonnes pratiques.
Dans un monde où les collaborateurs sont de plus en plus mobiles et recourent notamment au télétravail, il devient indispensable pour eux d’accéder aux données de leur entreprise aussi aisément que devant leur poste de travail habituel. C’est l’enjeu de l’accès à distance non seulement à la messagerie mais également aux logiciels via une simple connexion internet. Le système d’information de votre entreprise se voit à portée de clic peut importe votre localisation. La technologie répond ainsi à l’évolution des modes de travail.
J'en ai besoinVotre serveur de messagerie et vos logiciels fonctionnent-ils à 100% de leur capacité ? Quel est l’état de votre connexion internet ? Pour déterminer si un processus est défaillant ou ne fonctionne plus, la solution consiste à mettre en place des outils de supervision qui entrent en dialogue avec les systèmes sous surveillance. Vous avez la possibilité de regarder vous-mêmes les « sondes » ou de nous déléguer cette tâche. En cas d’alerte, vous recevez un SMS ou un mail détaillant le problème que nous allons aussitôt nous employer à résoudre.
J'en ai besoinMonitoring
Infogérance externalisée
Un cambriolage, un incendie et toutes vos données sont perdues, détruites… à moins que vous ayez eu la bonne idée de faire sauvegarder la totalité d’entre elles (ou les plus critiques) dans un data center. Nous convenons ensemble de la fréquence nécessaire et du type d’informations à protéger. Il est même possible d’opter pour un « bare metal ». Ce type de sauvegarde va au-delà de la restauration de base en gardant en copie non pas les données uniquement mais d’intégralité de la machine (données + applications + système d’exploitation), indépendamment du matériel.
J'en ai besoinVous avez besoin de réponses rapides, c’est pourquoi nous sommes en mesure de prendre la main à distance sur votre poste si un dysfonctionnement se produit afin de limiter au maximum son impact sur votre productivité. Un coup de fil, un mail suffisent pour obtenir un dépannage immédiat. Si la situation impose une intervention sur place, nous nous déplaçons au plus vite. Et si vous comptez dans vos rangs un responsable informatique, nous lui faisons bénéficier d’un appui technique permanent et nous substituons à lui durant ses absences.
J'en ai besoinSupport Helpdesk
Aujourd’hui, vous consultez votre messagerie professionnelle depuis votre PC mais aussi depuis votre tablette ou votre smartphone. Les informations (messages, rendez-vous, contacts, tâches) doivent être accessibles en temps réel sur l’ensemble de ces supports quel que soit celui utilisé pour entrer la donnée. C’est le principe de la synchronisation dont nous assurons la configuration via notre solution de messagerie. Ce service prévoit l’autorisation de délégation (entre un manager et son assistant) et la mise en commun de données (partage d’une base de contacts consultable par tous).
J'en ai besoin